Il est bien connu que le chat n'aime pas voyager, cependant s'il s'habitue enfant, il ne ressentira plus ni peur ni peur des bruits et parfois des mouvements brusques auxquels il est soumis lors d'un transport quel qu'il soit. p >
confort utile: articles utiles pour voyager
porte-animal indispensable, en effet le chat subissant des mouvements brusques et effrayé de ce fait, aurait tendance à se cacher dans les coins les plus reculés de la voiture, comme l'espace sous les pédales, avec des conséquences très désagréables. p>
eau et nourriture il faut nourrir l'animal avant le voyage, avec une faible dose de nourriture, en fait, soumis au stress du voyage, il aura tendance à ne pas manger beaucoup.
dormeur absorbant très probablement en raison du stress, le chat conservera tous ses besoins pendant plus de 24 heures, cependant il est conseillé d'utiliser un dormeur à placer dans le porte-bébé pour éviter les mauvaises surprises.
protection pour sa et notre sécurité il est conseillé de ne pas laisser le chat sortir du transporteur pendant le trajet et encore moins lors des arrêts dans les aires de service, en fait il pourrait s'enfuir effrayé par les bruits extérieurs.