Il y a plusieurs façons de remplir le dos, voyons quelques techniques:
1. Rembourrage du dossier avec bassin, médaillon, cabriolet, reine.
Tout d’abord, placez le tissu extérieur immédiatement après une fine couche de coton et le tissu résistant. Un coffre de cheval composé de petites lacets soutient le dossier. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
2. Rembourrage de dossier, Jacob, Empire
Tout d’abord, placez le tissu extérieur immédiatement après une fine couche de coton et le tissu résistant. Le concave central rempli de poils est noué avec des pointes de projection, la cuvette soutient le dossier. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
3. Rembourrage sur toile à couture simple, Voltaire
Tout d’abord, placez le tissu extérieur immédiatement après une fine couche de coton et le tissu résistant. Le concave central rempli de poils est noué avec des pointes de projection, la cuvette soutient le dossier. un renflement est créé dans la partie inférieure. Le tout est maintenu par un tissu de rembourrage. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
4. Rembourrage sur toile double couture, Voltaire
La toile résistante et le tissu final ferment le dos du dossier. Les sangles tendues dans la partie centrale servent de support au crin fixé avec du legacciuoli. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
5. Sellerie bois recouverte de toile piquée, chauffeuse, pont
La housse ferme la structure en bois du dossier. Comme dans le cas précédent, les sangles de la partie centrale servent de support au crin emballé et arrêté par le legacciuoli. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
6. Rembourrage en coussin, art déco, directoire
Tout d’abord, placez le tissu extérieur immédiatement après une fine couche de coton et le tissu résistant. Le poil de l'animal est arrêté par legacciuoli. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
7. Pelote à épingles couverte de coussins, Louis XIII, Louis XIV, Henri II, quelques ponts h2>
Le bois est complètement recouvert. Les sangles agissent comme un support. Le dos de la doublure recouvre celui du devant.
8. Rembourrage en bois recouvert de variante à coussinet
Le bois est complètement recouvert. Les sangles agissent comme un support. Le dos de la doublure recouvre le devant mais le dos du siège.
9. Rembourrage en bois exposé Pincushion
Tout d’abord, placez le tissu extérieur immédiatement après une fine couche de coton et le tissu résistant. Le poil de l'animal est arrêté par legacciuoli. Il ferme toute une toile blanche qui supporte la ouate et le tissu final.
Légende