Pour l'organisation du tiroir à linge, il est conseillé de séparer les vêtements.
Le linge de lit, comme les draps et les taies d'oreiller, doit être repassé et empilé pour prendre moins de place, et il en va de même pour les serviettes.
Peut-être pouvons-nous ajouter des boîtes en carton ou en bois, placées dans un coin, pour ranger foulards et mouchoirs.
Pour les sous-vêtements, vous pouvez utiliser:
- Les porte-chaussettes et chaussettes spéciaux qui doivent être positionnés par paire en les enroulant pour pouvoir en insérer beaucoup plus
- Pour les slips et soutiens-gorge, les ranger sera encore plus facile, il suffit de les remettre les uns après les autres dans une rangée et de les trier par couleur, avant de les plier, nous les séparons par couleur et par type. À ce stade, nous pouvons commencer par le pliage. Nous posons les slips sur la table et les étalons bien, puis replions les côtés du slip jusqu'à la partie centrale et faisons de même avec la partie la plus longue du slip, obtenant une sorte de rectangle. Il est conseillé, lors du pliage, de laisser le lacet ou d'autres éléments d'identification en vue afin qu'il soit encore plus facile de l'identifier lorsque nous le cherchons.
En suivant ces conseils simples, nous pouvons toujours avoir vos tiroirs à sous-vêtements en parfait état!