L'emballage est bien étudié et protecteur, la boîte est très qualitative avec des impressions du logo et du produit. À l'ouverture, nous trouvons tous les accessoires dans un emballage séparé, y compris:
- Adaptateur d'aspiration
- Poussoir li>
- Rapporteur, dont le guide coulissant est en métal, mais qui a beaucoup de jeu avec les canaux de l'avion, ce qui peut être amélioré.
- Carré de référence en plastique transparent 90 ° et 45 °
Je positionne l'outil et étudie le livret d'instructions avec des illustrations très claires. Les matériaux utilisés pour la réalisation du zamak peint pour le comptoir principal , j'aurais préféré l'utilisation d'aluminium moulé sous pression. La base verte est en matière plastique, excellente pour alléger l'outil.
L'extension du plateau est en tôle. Les guides de règle sont en aluminium extrudé ainsi que la table télescopique . Les guides de la table télescopique ne sont pas très précis, ils ont beaucoup de jeu, ils doivent être ajustés.
Mignon le collecteur pour lames, disques et clés carrées sur le côté gauche de la base, peut être démonté en dévissant un bouton.
Le fil d'alimentation s'accumule rapidement à l'arrière pour le transport. Toujours pour le transport, notez les poignées sur le côté du comptoir.
L'objet au total 34 Kg est assez lourd , pas facile à transporter en somme, mais en cas de besoin il est possible de le déplacer même sans chariot.
Voyons maintenant la vidéo du déballage du banc de scie Makita MLT100 . p>