Colles mousses silicone

le bon choix pour chaque besoin

Souvent, lorsque nous devons coller des joints ou remplir des cavités, nous nous demandons quel est le meilleur produit à utiliser. Ci-dessous se trouve un abaque des produits les plus utilisés par les professionnels.

mastics acryliques en silicone polyuréthane

échafauds

Les mastics sont des produits spéciaux qui garantissent une étanchéité élastique et agissent également comme des adhésifs.

Pour donner le meilleur, ils doivent être appliqués avec une certaine épaisseur. Nous ne recommandons pas de les utiliser comme adhésifs car ils offrent des performances inférieures pour ce type d'utilisation que les autres produits.

  • Les mastics acryliques ont une résistance moyenne à l'eau, génèrent une forte adhérence, des propriétés anti-moisissures existent, sont idéales pour sceller les fissures dans les murs car ils peuvent être peints, les fenêtres et les portes des salles de bain./p>

  • Les mastics polyuréthane ont une haute résistance à la chaleur (jusqu'à 900/1000 °C), sont utilisés pour les poêles, les silencieux, les climatiseurs.

  • Mastics silicone s'ils sont transparents ou avec d'autres couleurs en raison des pigments présents dans le mélange, ils sont divisés en réaction neutre et acétique, ils conviennent aux matériaux lisses.

mousse de polyuréthane

Mousse de polyuréthane

C'est un produit particulier disponible en bidon qui a la particularité de s'étendre beaucoup une fois pulvérisé en occupant tout l'espace disponible.

Il possède également de bonnes propriétés isolantes et est utilisé pour combler les vides qui sont créés lorsque, par exemple, vous ouvrez un trou pour un tuyau ou pour maintenir et sceller les cadres de portes et de fenêtres.

Une fois durci, après une dizaine de minutes, l'excédent peut être enlevé avec un couteau utilitaire.

colla

Colles

De nombreux types de colles sont disponibles sur le marché selon les besoins spécifiques, en voici quelques types:

  • Colles de montage excellentes pour assembler des pièces fortement sollicitées et non comme des plinthes ou des panneaux isolants, il est recommandé d'appliquer par points et d'appliquer une pression constante pendant quelques secondes pour les faire bien adhérer les pièces

  • Les
  • colles vinyliques sont excellentes pour le papier, le carton, le feutre de bois, elles sont utilisées diluées comme fixateur avant de blanchir les pièces à la chaux.

  • Colles thermofusibles avec un pistolet spécial, les masses fondues sont appliquées, elles sont pratiques et offrent de bonnes performances

  • Les colles polyuréthane pour le bois sont résistantes à l'humidité et sont donc utilisées dans des environnements humides.

Peintre

Tempera

Peintre

Nettoyez les brosses

Peintre

Remplissez le trou d'une cheville

Peintre

Le vernis

Peintre

Choisissez la bonne peinture

Peintre

Élimine l'humidité d'un mur

Portaombrelli design Luca Perlini

PurplePrice

Portaombrelli design Luca Perlini

Attaccapanni equilibrio design Luca Perlini

PurplePrice

Attaccapanni equilibrio design Luca Perlini

Letto baldacchino design Luca Perlini

PurplePrice

Letto baldacchino design Luca Perlini

Tavolo cave design Luca Perlini

PurplePrice

Tavolo cave design Luca Perlini

Attaccapanni Bitta set design Luca Perlini

PurplePrice

Attaccapanni Bitta design Luca Perlini

Attaccapanni Bitta set design Luca Perlini

PurplePrice

Poltrona Ozio design Luca Perlini

hometrustworld
Portaombrelli design Luca Perlini

Share