-
ALITOSE
-
MÈCHE: fermeture rapide et instantanée de toutes les paupières, lorsque le chat plisse les yeux, en fait, cela ne peut pas être juste une simple conjonctivite, mais cela pourrait être dû à de nombreuses autres maladies.
-
CONSTIPATION OU STIPSI
-
CRISE CONVULSIVE: les thérapies ciblées, dans ce cas, doivent être mises en œuvre le plus rapidement possible.
-
DIARREA: ce symptôme peut avoir des connotations différentes selon la couleur, le mode d'évacuation et la consistance.
-
DIARREA HÉMORRAGIQUE
-
DIFFICULTÉ À URINER: c'est une chose très douloureuse pour le chat, vous devez donc l'aider dès que possible à essayer de comprendre ce que cela implique.
-
DIFFICULTÉ RESPIRATOIRE OU DYSPNÉE: c'est un symptôme qui nécessite une intervention immédiate, car quelle qu'en soit la cause, c'est certainement quelque chose de grave.
-
POLYURATION ET POLIDIPSIE (BOIRE ET URINER BEAUCOUP): à ne jamais sous-estimer, les pathologies sous-jacentes sont souvent assez graves.
-
Démangeaisons: C'est une chose très ennuyeuse, vous devez résoudre le problème qui la cause, sans essayer d'y remédier en vous contentant de divers médicaments pour remédier aux lésions superficielles.
-
RIGURGTO: différent des vomissements: il survient immédiatement après la prise de nourriture et les aliments non digérés sont rejetés.
-
SALIVATION ACCRUE: Il y a plusieurs causes qui poussent les chats à baver à la bouche.
-
DÉCHARGE NASALE
-
Les éternuements: ceux-ci, avec l'écoulement nasal, ne sont pas forcément le résultat d'un simple rhume.
-
TOUX: elle ne doit pas être sous-estimée, car il existe de nombreuses raisons pour lesquelles elle peut survenir.
-
VOMISSEMENTS: Il y a des vomissements de nourriture, qui surviennent quelque temps après le repas, mais il peut aussi y avoir des vomissements transparents en raison de la présence de mucus ou de sucs gastriques, les causes sont nombreuses.
li>
-
VOMIT HÉMORRAGIQUE
-
ZOPPIA: Encore une fois, cela peut être causé par d'innombrables facteurs.