Panneaux d'outils perforés
Tirer le meilleur parti de nos espaces de laboratoire en ayant un accès rapide à nos outils est un objectif que nous pouvons atteindre en fixant au mur des panneaux perforés pour crochets métalliques.
Ceux-ci nous permettront d'organiser nos outils de la manière la plus confortable et étant "bien en vue", nous y aurons un accès direct.
Les panneaux porte-outils pré-percés sont disponibles en différentes tailles et matériaux. Du métal au bois en fibre de bois. Dans ce cas, voulant couvrir une grande surface, nous avons utilisé les panneaux en fibre de bois bon marché.
Pour pouvoir insérer les crochets métalliques, ils devront être fixés aux murs en les détachant à au moins 2 cm du mur. Nous les avons ensuite montés sur des cadres de support en bois avec des vis.
Sanders h1>
Ces panneaux ne sont pas forcément à peindre, mais dans ce cas, ayant déjà d'autres, nous avons préféré tous les repeindre pour uniformiser leur aspect.
Pour cette raison, tous les panneaux ont été légèrement poncés avec une ponceuse rotative orbitale avec du papier de verre 120 pour rendre la surface rugueuse et donc plus adhérente à la peinture suivante.
Peinture h1>
N'oubliez pas de dépoussiérer et dégraisser (avec un chiffon plus fin) la surface bien avant de peindre.
La peinture par pulvérisation est plus kidnappée et plus uniforme, dans ce cas, la surface précédemment préparée a été peinte avec de l'émail à solvant.
Essayez d'ajuster le pistolet sur des morceaux de ferraille, les passes doivent être régulières, commencez à pulvériser juste au-dessus de la surface que vous souhaitez peindre et n'arrêtez pas la passe tant que vous n'êtes pas sorti de la pièce. En dehors-intérieur-extérieur. Si nécessaire, une deuxième couche fait de même en traversant la direction du col.