Il est possible de finir les sols avec différents matériaux comme le bois, le carrelage ou le carrelage, le linoelum, la résine et le tapis.
Ce dernier est fabriqué à partir de laine, de coton mais est souvent réalisé à partir de matières synthétiques jugées nocives. Par conséquent, dans ce dernier type, il n'est pas recommandé.
Ces dernières années, cependant, l'architecture conventionnelle a tendance à la sous-utiliser, en particulier pour un problème d'hygiène résultant de l'accumulation de poussière à l'intérieur
Parquet flottant
Plancher en parquet, ils sont très rapides à installer. En fait, il existe des modèles de planches qui ne nécessitent pas de collage, car ils sont équipés d'un système de clic.
Il n'est pas recommandé de poser le parquet dans des environnements humides tels que salles de bain, cuisines ou souterrains car l'allongement du matériau dû à l'hygroscopicité du bois peut provoquer un gonflement.
N'économisez pas sur le matelas placé sous le parquet flottant. Garantit la durabilité du sol. Il existe de nombreux types en fonction des conditions du plancher de pose. Isolateur, silencieux, etc ..