Après avoir été utilisée par les différents appareils et appareils sanitaires, l'eau pénètre dans le système d'échappement via un siphon et, à travers les tuyaux, est acheminée vers une élingue. P>
Le siphon a pour fonction principale d'éviter le retour de mauvaises odeurs à la maison.
Le braga est situé sous les toilettes et est connecté à la colonne montante du drain.
La colonne montante atteint à son tour le collecteur qui collecte les drains de toutes les colonnes montantes et les achemine dans le système d'égout auquel elle est reliée au moyen d'un siphon.
La colonne montante nécessite un évent, généralement situé sur le toit de la maison. Ce tuyau secondaire est appelé "ventilation" et contribue à éliminer les gargouillements typiques du drain.
S'il y a des tuyaux de drainage situés à un niveau inférieur à celui du système d'égout (par exemple, les tuyaux de drainage provenant des caves), ils seront transportés dans une fosse septique.
Lorsque la fosse septique est pleine, une pompe activée par un flotteur de niveau démarre, qui achemine l'eau noire dans le système d'égouts externe
Sous la route
Dans les pièces situées en dessous du niveau de la conduite d'égout public, il est nécessaire d'éliminer les eaux usées des toilettes, qui s'écoulent dans une fosse de collecte étanche spécifique, grâce à un système d'autoclave spécial (une pompe).
La pompe commence à fonctionner dès que la fosse est pleine. Le moteur de la pompe est contrôlé par un interrupteur avec flotteur placé à l'intérieur de la fosse elle-même.